Déclaration de confidentialité s'appliquant aux application développées pour les enfants

Cette déclaration de confidentialité s'applique à la collecte, au traitement et à l'utilisation des données utilisateur relatives aux applications que Robota Softwarehouse BV / RobotaGames offre. Dans cette déclaration, "Robota" se réfère à Robota Softwarehouse BV. qui peut aussi être désignée comme "nous" ou "nous".

Nous respectons la vie privée des enfants

Nous ne recueillons pas de données.
Nous ne vous suivons pas l'application ou votre appareil.
Nous ne soumettons pas de données.
Nous ne communiquerons pas vos informations.
Nous respectons votre vie privée et celle de vos enfants.
Nous apprécions vos commentaires et vos avis.

Service clientèle

Lorsque vous demandez de l'aide, nous collectons les informations que vous fournissez et des informations sur votre jeu ou votre activité. Nous allons également sauvegarder notre correspondance et les informations qu'elle contient.

Notifications "Push" et notifications locales

Avec votre consentement, nous pouvons envoyer des notifications push sur votre appareil pour fournir des mises à jour de jeux et autres messages pertinents. Vous pouvez désactiver ces messages à tout moment en désactivant les notifications de la page "paramètres" de l'application ou de votre appareil.

Conditions de vente

Toutes les informations de facturation sont traitées par des tiers. Robota ne traite pas, ne sauvegarde pas et ne partage aucune des informations de facturation. Les politiques de confidentialité des sites et annonceurs liés à nos sites web ainsi que les jeux peuvent contenir des publicités de sociétés autres que Robota qui peuvent créer un lien vers leur propre site Web. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites. Si vous avez des questions sur la façon dont ces autres sites utilisent vos renseignements, vous pouvez consulter leurs déclarations de confidentialité ou les contacter directement.

Sécurité

Nous préservons la confidentialité de vos informations. Par exemple, nous limitons l'accès aux information par les employés et les entrepreneurs autorisés qui ont besoin de connaître ces informations afin d'exploiter, de développer ou d'améliorer notre demande. Cependant, même si nous nous efforçons d'assurer la sécurité des informations que nous traitons et conservons, aucun système de sécurité ne peut prévenir toutes les failles de sécurité potentielles.

Changements

Robota se réserve le droit de réviser cette déclaration de confidentialité à tout moment. Toute modification sera faite dans ce document. Vous êtes invités à consulter cette déclaration de confidentialité régulièrement pour tout changement.

Votre consentement

En utilisant l'application, vous consentez à notre traitement de vos informations comme indiqué dans cette déclaration de confidentialité aujourd'hui et telle que modifié par Robota. "Traitement" signifie l'utilisation des cookies sur un dispositif informatique ou l'utilisation de l'information en aucune façon, y compris, mais sans s'y limiter, la collecte, le stockage, la suppression, l'utilisation, la combinaison et la divulgation d'informations sur l'ensemble des activités qui auront lieu aux états-Unis. Si vous résidez aux Pays-Bas vos informations seront transférées, traitées et stockées là en vertu des normes Néerlandaises de confidentialité.

Contact

Si vous avez des questions concernant les traitement des données privées lors de l'utilisation de l'application, ou si vous avez des questions concernant nos pratiques, merci de nous contacter par email à support@robota.nl

Copyright 2013 Robota Softwarehouse BV

Privacy Policy and Terms of Service Apps for Kids

This privacy policy governs your use of the software application(s) in the category Kids for mobile devices that created and published by Robota Softwarehouse BV / RobotaGames. In this policy, "Robota" refers to Robota Softwarehouse BV. that may also be referred as "We" or "Us".

We respect your childs privacy

We do not collect data.
We do not track you, the app or your device.
We do not submit any data.
We will not share your information.
We respect your and your kids privacy.
We appreciate feedback and reviews.

Customer Support

When you ask for support, we will collect and store the contact information you provide and information about your game play or activity. We will also store the correspondence and any information contained within.

Push Notifications & Local Notifications

With your consent we may send push notifications to your device to provide game updates and other relevant messages. You may disable these messages at any time by turning off the notifications from the 'settings' page within the Application or the 'Settings' page of your device.

Payment Information

All billing and financial information is processed by third-parties. Robota does not process, store or share any billing information. Privacy Policies of Linked Sites and Advertisers Our websites and games may contain advertisements from companies other than Robota that may link to their own websites. We are not responsible for the privacy practices or the content of such websites. If you have any questions about how these other websites use your information, you should review their policies and contact them directly.

Security

We are concerned about safeguarding the confidentiality of your information. We provide physical, electronic, and procedural safeguards to protect information we process and maintain. For example, we limit access to this information to authorized employees and contractors who need to know that information in order to operate, develop or improve our Application. Please be aware that, although we endeavor provide reasonable security for information we process and maintain, no security system can prevent all potential security breaches.

Changes

This Privacy Policy may be updated from time to time for any reason. Any changes to our Privacy Policy will be made in this document. You are advised to consult this Privacy Policy regularly for any changes, as continued use is deemed approval of all changes.

Your Consent

By using the Application, you are consenting to our processing of your information as set forth in this Privacy Policy now and as amended by us. "Processing," means using cookies on a computer/hand held device or using or touching information in any way, including, but not limited to, collecting, storing, deleting, using, combining and disclosing information, all of which activities will take place in the United States. If you reside outside the Netherlands your information will be transferred, processed and stored there under Dutch privacy standards.

Contact Us

If you have any questions regarding privacy while using the Application, or have questions about our practices, please contact us via email at support@robota.nl

Copyright 2013 Robota Softwarehouse BV